Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jrm in London
7 avril 2007

Le stage: Autocar Electrical Equipment co, Ltd

La boite se trouve à Elephant and Castle dans le quartier de Southwark

5_le_batiment

La poubelle bleue devant l'entrée, c'est la grande classe, vous ne trouvez pas?

Au milieu du 20ème siècle, c'était une grosse entreprise Anglaise, difficile à croire à non!!!








Et voila mon bureau              et mon futur bureau lorsque l'autre stagiaire sera parti
14_mon_bureau                     17_le_bureau_de_laurent_2


Et le must du must, moi au volant de la Jaguar du patron devant la boite!!!
23_en_jaguar_devant_le_taf_2

Petit rappel: En UK, le volant est à droite donc c'est bien moi qui suis au volant de la jaguar du boss!!!


Ca c'est la grande classe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en IUT de Génie Mécanique et Productique et je doit faire une présentation de l'entreprise autocar electircal equipment sur le niveau historique économique sur son industrie la structure de l'entreprise...etc<br /> <br /> Je voudrais savoir si vous avez des informations à me transmettre.<br /> <br /> Lucile Sixt
R
Faut pas croire que si tu bosses bien, le mec y va te laisser la Jag ! Franchement c'est une pure caisse...<br /> <br /> Y t'as laissé faire un tor ?
Jrm in London
Publicité
Publicité