Jrm in London
28 mai 2007

The Dublin Tour

En ce WE de Pentecote, Greg, Romain et moi, nous sommes allés rendre visite au Cactus à Dublin.Voici notre lieu de RDV, la Spire Bon, pour résumé les 3 jours, ça a été une putain de tuerie, ça n'a pas tricoté, ça a envoyé du lourd tout le WE... Et pour...
7 avril 2007

Le stage: Autocar Electrical Equipment co, Ltd

La boite se trouve à Elephant and Castle dans le quartier de Southwark La poubelle bleue devant l'entrée, c'est la grande classe, vous ne trouvez pas? Au milieu du 20ème siècle, c'était une grosse entreprise Anglaise, difficile à croire à non!!! Et voila...
5 mai 2007

The British Museum

En ce premier samedi du mois de mai, Toulousain, Mika et moi avons decidé d'aller visiter le plus grand musée de Londres, le British Museum Ce musée retrace l'histoire de l'humanité avec en autre, une partie sur la Grèce antique, sur Rome... Nous avons...
29 avril 2007

The Gum Ball 3000

Alors, le Gum Ball 3000, c'est une course de voiture a travers l'europe et il n'y a pas plus illégal que ça mais c'est autorisé en UK. Et nous, on est allé voir le départ, on a vu que des Ferraris, des Lamborghinis, des Porsches... Et nous voici avec...
14 avril 2007

Piccadilly circus et Trafalgar square

Voici l'une des places les plus connues de Londres : Piccadilly Circus Avec ces putains d'écrans géants Et la fameuse Trafalgar square Avec le National Galery
28 avril 2007

The imperial war museum

Deja quand tu arrives, tu es dans le bain avec 2 putains de canons Voila quelques photos de Tod, Mika et moi au musée et bien sûr, on est tres serieux, normal dans un musée
1 avril 2007

L'appartement

Voici la ou je vis, en colloque avec Mika, 2 françaises et 2 italiennes On est au 1er étage Et voila notre chambre!!! (comme c'est bien rangé) Voila le coté fenetre, avec bien sur nos laptops Et voila le coté porte Et oui, c'est petit et en plus c'est...
12 mai 2007

La finale de la coupe de France

Voici le bar ou l'on va voir tous les matchs du championnat de France de football et ou l'on a vu la défaite injuste de l'OM en finale de la coupe de France face à Sochaux
19 avril 2007

Le resto chinois

Pour le dernier jour du stagiaire marseillais, on est allé dans un resto chinois ou l'on s'est cassé le bide!!! De gauche à droite: moi, Laurent (le stagiaire) et un collègue super sympa Roy PS: J'ai récupéré son bureau!!!
20 mai 2007

The Tower of London

En ce beau dimanche ensoleillé, Toulousain et moi, on est allé se balader...The Tower of London: The Tower Bridge et juste en face, The city hall et le HMS Belfast Et un peu plus loin, la cathedral St Paul
21 avril 2007

La visite d'Alex

Mon meilleur pote Alex est venu ce WE avec sa copine Eve pour son anniversaire. Alors petite visite de Notting Hill et de son marché puis de Temple. Et puis le soir, on est allé boire une bière pour fêter son anniversaire.